aux dofusien heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

comment monter son enu eau/CC probleme résolu

Aller en bas

comment monter son enu eau/CC probleme résolu Empty comment monter son enu eau/CC probleme résolu

Message  Admin Mer 11 Mar - 23:47

Enutrof Chance/CC


Presentation

L'enutrof chance/cc est un véritable poison. Il est presque impossible de faire un combat en gardant ses envoutements. Il a beaucoup de portée mais il ne faut pas sous-estimer son cac.
L'enutrof chance/cc booste sa chance et sa sagesse(et la parchotte si possible), parchotte son agilité et sa sagesse. (Vous pouvez par exemple, après un parchottage à 101 de la sagesse, investir jusqu'à 230 en chance puis jusqu'à 200 en sagesse)
Il est assez similaire a l'enutrof chance mais n'est accessible qu'à partir d'un certain niveau ,les objets +cc étant beaucoup trop rare
à bas niveau.

Les sorts

Chance a booster niveau 1, 3 ou 6
Clef reductrice a booster aussi, car on aime taper de loin, mais l'ennemi ne doit pas faire comme nous et doit venir le plus près possible (rang 6)
Sac animé lvl 1 ou 5, assez de vie au lv 5 pour bien proteger
Boite de pandore est un sort a booster lv 5 ( lv 6 ne change pas les bonus cc mais soigne plus )
Pelle fantomatique est a booster très vite, ce sort vous permettra de désenvouter vos ennemis a 1/10 ( avec boite lvl 5 vous montez a 1/2 ) et vous serez l'ennemi public n°1 des fécas (rang 5)
Lancer de pièce lv 6 Parce qu'on tape de loinnn...... Vous pouvez aussi opter pour lancer de pièce niveau 5.
Pelle animé Lvl 1 ou 5, bon bouclier a 300 de vie quand il est au niveau 5
Maladresse et Accéleration lv 3 Parce qu'on se maintient le plus possible a distance
Pelle du jugement lvl 5 , sans commentaires.....
Coffre animé lvl 5 parce que on est la pour droper non?

Ensuite, passage HL, lvl 142 et plus.
(De -Psychoz- : Je me base sur ma propre expérience.)
Alors voilà, pour jouer CC/Chance à HL, mieux vaut avoir une bonne chance de base : 300 par exemple. Ensuite, un minimum d'agi est utile, donc parchotez pour ne pas perdre de points 50 à 80 agi, ou plus évidemment.

Stuff.

Alors, le stuff est basé sur un énu 142+, mais la plupart des éléments sont de niveaux inférieurs. (ne sont indiquées que les stats importantes)
Ceinture des Vents
Bottes du Dragoeuf
La Guenille
La Feuille d'Automne
Anneau du Dragon Cochon
Alliance de Farle
Bwak d'Eau; Dragodinde Indigo : 50 vita / 80CHA; Dragodinde Indigo/Ivoire : 100 vita / 40CHA / 40%DOM; Dragodinde Prune/Indigo : 200 vita / 60CHA / 1PO
En coiffe vous avez :

Masque du Sergent Zoth
Solomonk
Bandeau Kaliptus

Voilà ensuite à vous de choisir pour votre CAC.
Avec ce stuff, vous êtes a +600CHA, 1/2 CC à la Rhon, 1/2 dans tout vos sorts (sauf erreur de ma part), +4PO, pas mal de PP, pas mal de +DMG (20+). Néanmoins, bien que vous conservez une bonne vitalité, vous n'avez que 7PA.
Ce mode est plus pour le fun ou le PVP que pour le PVM.
ATTENTION : Si vous n'atteignez pas le 1/2 dans tout vos sorts mais 1/3 ou 1/4, il vous reste la solution "Boite de Pandore".
Pourquoi ce mode est fun ?
-On conserve des bonnes stats (PO notamment), et avec le "Lancers de Pièces" (lvl 6) On atteint les 150/cc ou 160/170 /cc si CC sur "Chance"
-On tape toujours fort : Jusqu'a 700/800 à la Rhon si CC sur "Chance" et "Maitrise des Pelles" lvl 6.
-On a la classe.

Pour un autre Cac comme la Pelle à Gâteau qui est extra fun à jouer :
On reprends le même stuff, mais comme c'est du 1/30 et non du 1/40 comme la Pelle Rhon, on peut retirer l'Alliance de Farle et placer un Gelano.
On arrive donc à 8PA, 1/2 dans tout les sorts (sauf erreur de ma part) et 1/2 CAC.
Les dégâts, en me basant sur les stats ci-dessus vont de 160 à 220 sans CC jusqu'a 470 (PAR COUP) si CC et si CC sur "Chance". Sinon, du 430/450 sur CC.

Voilà j'espère avoir aider certaines personnes.

Vous pouvez opter pour d'autres cac à plus ou moins HL ([Hache à Lamelle], Pelle Shattkitou...)



Ou XP ?

Je fais un cadre, mais c'est long à expliquer, donc je développe ici :

Au début, xp au bouftou,arakne,tofu,sanglier ou prespic...
Mais, dès que vous avez environ 150 de vie, le lancer de pièce , la pelle fantomatique en 1/2 CC, vous pouvez aller aux.......... dragoeufs!
Ou Xp avec mon enu ?

A bas level : Astrub, Incarnam (bouftou, tofu, arakne... )
A moyen level : Dragoeufs, Pandawa ivres
A haut level : Kanigrou, trool, sangliers des plaines

Je m'explique : il existe une espèce de dragoeuf assez sympathique à tuer : les dragoeufs immatures. Ces derniers ne font que se rajouter des PA, à 10PA, ils tapent n'importent où et avec une grande puissance. L'enutrof n'a pas le temps de le tuer avant qu'il arrive a 10PA, donc il va le désenvouter (du moins essayer) et va le tuer a petit feu. Ce qui donne un combat durant de 5 à 15 mins ( si gros groupe) pour un gain d'xp de 15-25.000 avec un peu de sagesse. C'est pas beaucoup, mais pour xp un enutrof en solo c'est assez dur, alors c'est deja pas mal. Après, il existe des map où vous pouvez vous faire des dragoeuf normaux voir eveillés (mais je vous dirais pas où les maps sont ).
Ensuite, après l'arrivée de la pelle du jugement, les pandawa ivres sont vos am..... ennemis favoris, qui devient plus rentable ( 2-5 mins pour 25-30.000 xp )
Après, à force de upper, vous voila partit aux kanigrous, sanglier des plaines......
Admin
Admin
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 04/03/2009

http://maniacdedofus.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum