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comment monter son cra agi probleme résolu

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Message  Admin Mer 11 Mar - 19:58

Le Crâ Agile


La base du Crâ Agile

Le Crâ agile est un Crâ intéressant pour :
Son agilité utile pour tacler
Ce type de Crâ a tout intérêt à jouer cc pour profiter de sa puissance. Son agilité lui facilitera le passage à ce mode de jeu.
Ses sorts tactiques qui permettent de faire reculer les adversaires, d'infliger des dommages à travers les obstacles ou encore de voler de la vie à sa cible.

Les inconvénients majeurs :
Vos armes de corps à corps nécessiteront généralement de passer par la forgemagie
Le palier Agilité qui n’est pas des plus aisés


Les sorts du Crâ Agile

Les sorts de classe :
Niveau 1 ~ Tir critique : Le jeu en mode cc pour les Crâ air commence dès l’obtention de la Flèche Absorbante. Tir critique n’est donc pas à négliger mais peut être monté petit à petit.
Niveau 9 ~ Tir Eloigné : Sort de boost extrêmement utile pour tout les sorts des Crâs, à ne pas négliger.
Niveau 21 ~ Flèche de Recul : Premier sort air, vous devrez donc avoir 10 points de capital disponibles à ce niveau pour monter la Flèche de Recul niveau 5
Niveau 36 ~ Tir Puissant : Sort très pratique puisqu’il rajoute 100 de caractéristique dans tout les éléments. Trouve beaucoup son intérêt lorsque l’on a besoin de taper dans un autre élément que le sien. A monter selon l’envie.
Niveau 42 ~ Flèche Harcelante : A monter niveau 5 dès l’obtention. N’oubliez pas de vous équiper d’un maximum de bonus aux dommages pour profiter pleinement de la puissance de cette flèche.
Niveau 70 ~ Flèche Absorbante : Un sort clé des Crâ Agile qui peut vous sauver la mise plus d’une fois. A monter au niveau 5 !
Niveau 100 ~ Maîtrise de l'Arc : Extrêmement utile pour doper les flèches à petits dégâts, telle la Flèche Harcelante, ainsi que pour assurer ses jets minimum dans les sorts tels la Recul ou l’Absorbante.
N’oubliez pas de garder des points pour monter une maîtrise au choix pour votre arme de corps à corps, si besoin est.

Les sorts communs :
Marteau de Moon : Un sort très coûteux en PA, possédant un taux d’échec critique assez élevé, mais pouvant faire de monstrueux dégâts. Certains aimerons, d’autre préférerons le garder au niveau 1. C’est au choix.
Flamiche : Si vous avez décidé de vous booster de bonus aux dommages, ce qui est fortement conseillé, la Flamiche vous aidera lorsqu’il s’agira de finir un ennemi pour en entamer un autre, même si vous n’êtes pas à dominance feu.
Libération : Couplé à la Flèche de Recul, il permet un combo bien utile pour se déloger du tacle d’un adversaire et le tenir à distance. A monter selon l’envie.

Pour le reste, tout dépend de votre jeu. Jouant vos sorts 1/2 cc, vous pouvez profiter de ce fait pour monter la Flèche d’Immobilisation ou la Cinglante, pour son effet sur coup critique qui peut s’avérer bien utile.



L’équipement du Crâ Agile

Armes

Arc Hidsad : Très conseillé, mais il n'est rentable qu'avec une maîtrise montée
Dagues Aj'Deh'Là : Ne sont puissantes qu'en 1/2 cc et sont utiles pour leurs pré-requis facile à atteindre et leur bonus d'un PM
Dagues Aerdala
Blessdags : À forgemager air, très puissante vu leur bonus de +20 en cas de coup critique
Arc du Pêcheur : Extrêmement intéressant si sculptemagé à air, joué 1/2 cc et équipé en 8 PA
Dague Lutination : Extrêmement intéressante si forgemagée air. A noter le vol de vie qui peut être des plus utile.
Arc du Chafer Archer et Arc du Sram Archer : A sculptemager 85% air, encore...
Dague Régah : Intéressantes dû au vol de vie assez conséquent et des dégâts air très corrects. Equipez-vous d’un bon maximum de bonus aux dommages pour profiter du vol de vie.
Sertisseur de Ramougre : Une fois le changement d’élément passé, vous pourrez profiter de bonus extrêmement appréciés ainsi que des dégâts plus que raisonnables sur coup critique. L’inconvénient majeur étant le taux d’échec critique à 1/30, et attention au pré-requis assez contraignant. A vous de choisir !
Arc Huledela : Réussissez la fm et jouissez de bonus plus qu’appréciables et d’un bon vol de vie.
Marteau de la Gamine Zoth : A forgemager air évidemment, et le must consiste à le jouer 1/2 cc.
Dagues Réceuses / Dagues Lassay / Couteaux à Champignons : Bonus plus que sympathiques et un vol de vie géant pour les premières, ces dagues sont à forgemager air.
Racine de Floribonde : En zone, pas de sculptemagie nécessaire, le 1/2 cc facilement atteignable et la maîtrise du bâton non-obligatoire : que du bon.
Dagues Ruik : A forgemager air (encore et toujours), pour 2 PA ces dagues possèdent des bonus plus qu’alléchant et un joli taux de +15 en cas de coup critique.
Baguetterelle : Histoire de changer de style de jeu, la baguetterelle forgemagée se joue 1/2 cc avec un maximum de bonus aux dommages pour profiter du vol de vie et de sagesse pour le virage de PA.
Az'Tech : Cette épée peut être dévastatrice à condition qu’elle soit forgemagée air et jouée 1/2 cc.

D'autres armes pour le Crâ Agile ici.


Equipements

Au départ équipez vous d'une panoplie de l'Aventurier et n'hésitez pas à faire des quêtes ou à xp à l'aide d'amis jusqu'au niveau 9, là le Crâ des vents obtient la Flèche Chercheuse qui lui permet de soloter assez facilement les Bouftous et Tofus grâce à sa longue portée. Du niveau 12 à 17, des éléments de la panoplie du Bandit s'offrent à vous pour des bonus aux dommages et une vitalité très intéressante. Dès l’obtention de la Flèche de Recul, votre niveau vous permet également de compléter l'équipement par une panoplie Bouftou qui augmentera vos dommages, votre initiative, votre vitalité et surtout, vous donnera un bonus de 1 PA. Arrivé au niveau 38, quelques items de la panoplie Prespic vous tiendra chaud durant de nombreux niveaux, couplée à une Cape du Tofu Fou (cape ultime du Crâ agile, qu’il gardera jusqu’à ce que les pré-requis des armes en décide autrement), voir une Dantgoule ou un Anobra pour plus de bonus aux dommages.

C’est au au niveau 42 que la panoplie Kwak du Vent apparaît. Elle n'est pas forcément rentable par rapport à la panoplie Prespic. Néanmoins, commencer à préparer un [Bwak d’Air] permet de s'assurer de bons bonus, notamment couplée à l’Amukwak du Vent.
Vous atteignez le niveau 46 : jetez votre dévolu sur la panoplie Scarafeuille Blanc. Ses énormes bonus vitalité/agilité permettent, si vous possédez une maîtrise des arc, de passer à l'Arc Hidsad. Au alentour du niveau arrivent les Geta Aerdala et le Gelano ! Vos 4 PM permettront une tactique de placement plus efficace grâce notamment à votre tacle.

Si vous en avez les moyens, procurez vous de nouveaux équipements de la panoplie Aerdala, ainsi qu’une Ceinture des Vents, afin de pouvoir jouer la Flèche Absorbante 1/2 cc. Aux alentours du niveau 80 arrive en plus la Couronne du Roi Gelax, la Craquelocape Légendaire, les Bottes du Gardien des Egoûts ainsi que l'Alliance de Farle, ce dernier donnant un bonus force intéressant pour combler certains pré-requis, et surtout il est le seul anneau donnant un +5 aux coups critique.

Un peu plus tard au niveau 100 passé, vous pourrez jeter votre dévolu sur des items tels l’Anneau du Dragon Cochon, l’Amulette du Dragoeuf, les Bottes Harry, la Cape Souveraine du Roissingue, la Puissante Cape Fulgurante ou la Cape Erforée, le Solomonk ou le Bandeau Kaliptus, voir la Ceinture Rasboulaire du Rasboul pour remplacer la Ceinture des Vents.
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