aux dofusien heureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

cmment son eni eau

Aller en bas

cmment son eni eau Empty cmment son eni eau

Message  Admin Mer 11 Mar - 20:17

L’Eniripsa Chanceux

L'éniripsa chanceux est vraiment dur a monter au début, mais peut devenir jouissif aux dès un lvl correct (80 et plus). Cette eni devra cependant être Feu/Eau, s'il veut pouvoir se soigner, et taper en même temps, il cherchera surtout des objets augmentant l'intell, et la chance, sans oublier des bonus toujours utiles comme la sagesse, la vitalité, et les soins.

Il possédera cependant qu'un seul sort d'attaque : Mot vampirique, celui ci vole de la vie a l'ennemi avec d'énorme dégât eau, si l'utilisateur possède assez de chance, ceci combiné avec d'éventuel soin, peut permettre a l'eni de résister pendant un certain moment.


Répartition des points de caractéristiques

L'éniripsa chance se parchottera le maximum possible en chance, sous peine de voir des dégâts minables. il augmentera cependant l'intelligence a la place de la chance, qui lui permettra de se soigner aussi bien, ou presque que ses autres congénères eniripsas.

Équipement type

Cette liste représente un des stuffs possibles qu'il pourra avoir, chaqu'un a son avis precis sur celui ci, cependant celui ci est sûrement le plus basique.

du lvl 1 au lvl ~50 :

L'éniripsa chanceux devra pratiquement commencer comme toutes les classes avec la pano aventurier qui l'aidera pour ses debuts. Il la remplacera ensuite par la pano Paysan ou moskito, pour prendre un faux usée du paysan, des ergots minas ou un arc xeolum pour ses debuts, il prendra ensuite une pano prespic pour xp facilement jusqu'a ses principales stuff chance. A moins qu'il préfère une pano scara s'il est pauvre ou une kwak ou akwadala s'il est riche.

du lvl ~50 a 80

L'éni eau poura continuer sur une autre pano chance ou équipement chance. avec une amulette +1 pa, pour lui permettre d'attaquer deux fois a coup sur avec stimulant. Il prendra donc au mieux ces équipements :

Amulette du kam assutra (étant la moins cher, sinon maitrise des poupées ou autres)
Anneau Nime
Anodindo
Ceinture tortue Bleue
Bottes de l'Eleveur de Bouftous
Chapeau akwadala
Cape akwadala
et Baton akwadala

la sagesse est mauvaise j'avoue, mais si vous pouviez avoir ne serais ce que quelques points de sagesse gagné, ça aiderait.

A partir du lvl 80 :

Alors là c'est le bonheur, première arme surpuissante ! (entre autres) En plus de la pano shika et tout autres choses !

Epis de Shika ou amulette du chef bwork.
Bracelet magique de Shika.
Gelano (très utile je trouve.)
plusieurs choix se présentent, mais le mieux est la ceinture des vents pour son formidable bonus CC !
mules du dragon cochon.
coiffe du dragon cochon.
et si vous avez le courage, Puissante cape fulgurante, je vous le recommande ! sinon prenez une caracape (je sais c'est nul) et remplacez la ceinture par la puissante ceinture fulgurante.
Bagdette Café fm 80% eau, l'incontournable ! 1/15 cc, +5 dégât, 3 pa... 5 a 8 + 4 a 6 si fm a 80%, c'est franchement quelque chose a ne pas manquer.

vous arrivez a 10 joyeux PA! avec mot stimulant vous arrivez a 12 pa pour placez vos coups de baguettes comme vous le souhaitez ! si vous arrivez a 11 pa bien... vous compléterez bien avec un autre sort...

Animal

Je vous conseille une Dragodinde Indigo et Ivoire, 100 vita, 40 chance pour les degats et 40% pour les soins et degats. Sinon indigo tout court.

Sorts types

Alors là, comment se passer de Mot vampirique a bas niveau ? Et bien moi je ne sais pas ! M'enfin vous DEVEZ améliorer mot stimulant, puis au choix entre plusieurs compétences : Curatif, soignant, revitalisant et regeneration. En attendant mot vampirique. Apres vous avez libre court a votre imagination pour vos sorts. Maitrise des baguettes est néanmoins conseillé.

Où l’xper ?

A compléter.
Admin
Admin
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 04/03/2009

http://maniacdedofus.forumdeouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum